Ai uitat parola?


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Bonjour ,
J'ai une opel meriva B 2012 1.3 cdti qui fonctionne plutôt bien hormis deux choses:
- Depuis deux semaines elle ne démarre pas à chaque fois ( le moteur tourne mais ne demarre pas) , en revenant à ma voiture après une course dans un magasin , elle n'a jamais voulu démarrer, j'appelle le dépanneur qui constate le problème et charge la voiture pour la conduire chez opel. quand j'appelle le garage pour demander si elle est réparée , ils me disent qu'elle fonctionne très bien et qu'ils n'ont rein vu sur l'ordinateur.
Je reprend ma voiture qui démarre nickel. deux jours plus tard . je démarre et 20m plus loin elle s'arrête, après plusieurs essais , elle démarre pour se couper 100m plus loin. Je m'organise pour la ramener chez moi et dans mon garage elle démarre ... je regarde le code défaut qui est 2453 et ca me renvoi vers plusieurs dépannage en commençant par les fusibles, fusibles ok. ensuite il disent de remplacer le capteur de pression carburant, je le remplace mais le problème persiste. je pense qu'il faut que je m'oriente vers la pompe a mazout ' dans le réservoir. J'ai constaté que quand elle ne démarre pas, je n'entend pas le bruit de la pompe, je coupe le contact et en recommençant plusieurs fois , je ne lance le démarreur que quand j'entend la pompe siffler, alors elle démarre.
Je me demande donc si le problème est la pompe ou le relais. la pompe je sais ou elle se trouve mais le relais je ne trouve pas de note.

Voile mon premier problème
Quelqu'un aurait il déjà eu ce souci ? ou quelqu'un peut me dire ou se trouve le relais ?

Le second ,
c''est que si je laisse le bouton des phares sur on, les phares se rallument après quelques heures et ma batterie est vide le matin quand je veux démarrer…



MODEL: meriva B
MOTOR: 1.3 cdti

LOCATIE: belgique


Traducere prin google translate:

Salut ,
Am un opel meriva B 2012 1.3 cdti care functioneazã destul de bine în afarã de douã lucruri:
- De douã sãptãmâni nu a pornit de fiecare datã (motorul functioneazã, dar nu porneste), revenind la masina mea dupã o cursã într-un magazin, nu a vrut niciodatã sã porneascã, am sunat reparatorul care a observat problema si încãrcati masina pentru a o conduce la opel. când sun la garaj pentru a întreba dacã este reparat, îmi spun cã functioneazã bine si nu au vãzut nimic pe computer.
Îmi iau masina care porneste nichel. douã zile mai târziu . Încep si 20m mai departe se opreste, dupã câteva încercãri, începe sã se taie 100m mai departe. Mã organizez sã-l aduc acasã si în garajul meu porneste ... Mã uit la codul de eroare care este 2453 si mã îndreaptã spre mai multe depanãri, începând cu sigurantele, sigurantele ok. apoi se spune sã înlocuiascã senzorul de presiune a combustibilului, eu îl înlocuiesc dar problema persistã. Cred cã trebuie sã mã orientez cãtre pompa de pãcurã din rezervor. Am constatat cã, atunci când nu porneste, nu aud sunetul pompei, opresc contactul si pornind de mai multe ori, pornesc starterul doar când aud pompa fluierând, apoi va porni.
Asa cã mã întreb dacã problema este pompa sau releul. pompa stiu unde este dar releu nu gasesc o nota.

Voaleazã-mi prima problemã
A avut cineva deja aceastã îngrijorare? sau poate cineva sã-mi spunã unde este stafeta?

Al doilea ,
Este cã dacã las butonul farurilor aprins, farurile se aprind dupã câteva ore si bateria mea este descãrcatã dimineata când vreau sã încep ...



MODEL: meriva B
MOTOR: 1,3 cdti

LOCATIE: belgia

Edited by Mr.Opel
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j'ai oublie de signaler , elle à 140.000km
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